Jour 22 Présentation d’ ESCP Business School

Jour 22 Présentation d’ESCP Business School
 
Bonjour à tous,
 
Aujourd’hui, je vous présente l’école qui m’a permis de faire ce projet, ESCP BS. J’ai trouvé pour vous sur le site de l’étudiant une brève présentation de mon école qui montre bien ses atouts.
L’ESCP BS se distingue donc par :
 
« • Une double expérience européenne et internationale. Présente à Paris, Berlin, Londres, Turin, Madrid et Varsovie, ESCP Business School est la seule école pan-européenne. Ses étudiants doivent étudier sur plusieurs campus pour obtenir leurs diplômes. Sur place, une part significative des enseignements est dispensée par des professeurs chercheurs de plus de 25 nationalités dans la langue du pays.
 
Ces parcours sont complétés par plus de 130 accords de doubles diplômes et d’échanges dans le monde entier. Les étudiants peuvent aussi obtenir un double diplôme avec entre autres l’École normale supérieure (pour un diplôme de droit public qui prépare au concours de l’ENA), Centrale-Supélec, les Mines ou l’école Ferrandi.
 
• Des parcours uniques et ambitieux. Les 60.000 alumni de l’école se distinguent par une grande diversité de parcours, dans tous les secteurs économiques, mais également culturels, politiques… Les salaires des diplômés à la sortie et trois ans après la fin des études sont parmi les plus élevés. Doyenne mondiale des écoles de commerce (elle a été fondée en 1819), ESCP rayonne aussi bien dans l’Hexagone qu’à l’étranger.
 
• Des valeurs ancrées dans l’humanisme européen. ESCP forme des leaders responsables conscients des grands défis du XXIe siècle. Par sa recherche et ses contenus pédagogiques, l’école anticipe les tendances du management, les conséquences de l’hybridation des connaissances (big data, intelligence artificielle…), et intègre les enjeux climatiques qui bouleversent les équilibres mondiaux du XXIe siècle. » Elle a d’ailleurs créé un master spécialisé en développement durable pour afficher son ambition !
 
Plus d’info sur le site d’ESCP BS !
 
Bonne journée,

Laisser un commentaire